Quand les Directeurs régionaux et nationaux se réunissent en Belgique…

Du 11 au 22 juin, les Directeurs régionaux et nationaux attachés aux différentes régions où Louvain Coopération développe ses projets sont venus rendre visite à leurs collègues basés en Belgique, pour deux semaines riches en échanges et apprentissages.

Les activités étaient nombreuses pour les directeurs régionaux Laurent De Block (RdC), Léonidas Mbanzamihigo (Burundi), Amaury Peeters (Cambodge), Daniel Blais (Bénin et Togo), Daniel Perez (Bolivie) et Arcancia Clappe (Madagascar). Les sessions de travail intenses n’ont pas manqué, entre formations, rencontres avec de nombreux acteurs du développement ou encore l’Assemblée Générale de Louvain Coopération.

Mais des moments de détente étaient évidemment inscrits au programme. Outre le souper des donateurs et sympathisants de Louvain Coopération, les membres des équipes Nord et Sud ont entre autres pu se retrouver autour d’un barbecue, lors d’une partie de disc-golf ou encore sous les bannières noir-jaune-rouges pour soutenir l’équipe des Diables au Mondial de football !
Nous sommes très heureux d’avoir accueilli nos collègues du Sud à Louvain-la-Neuve et nous leur souhaitons un bon retour dans leur région d’action !

About Author

Alexandra Jacoby
administrator

NO COMMENTS

Leave a Reply