Des centaines de voix s’unissent pour les populations du Sud

Ce mercredi 7 décembre à 20h, l’Aula Magna de Louvain-la-Neuve résonnera des voix des 200 talentueux choristes et solistes de Gospel For Life, grand concert organisé au profit de la vie et de la solidarité.

Gospel For Life est une association sans but lucratif organisant depuis dix ans d’extraordinaires représentations, qui ont jusqu’à aujourd’hui rassemblé et ravi plus de 80.000 personnes à travers toute la Belgique. Les choristes proviennent de chorales locales ou accompagnent les chanteurs professionnels qui prêtent leur voix à cet évènement sous la houlette du chef de chœur, Didier Likeng. Cette année, c’est Sandra Mbuyi, soliste kinoise renommée en Afrique comme en Europe, qui est leur invitée.

Louvain Coopération et les Mutualités Libres (MLOZ) s’associent depuis quatre ans avec Gospel For Life pour un spectacle haut en couleur et en émotion au profit des populations du Sud. Les bénéfices du spectacle seront en effet reversés à l’un des projets de notre ONG. Pour cette quatrième édition, c’est la construction d’une banque de sang à l’hôpital de Belo à Madagascar qui sera soutenue. Simple dispensaire au départ, il est aujourd’hui équipé d’un service de maternité et de chirurgie et accueille 1200 patients chaque mois. Une banque de sang et son matériel sont donc indispensables pour garantir le suivi adéquat des patients.

Si vous souhaitez assister à ce concert et ainsi contribuer à plus de solidarité pour tous, rendez-vous sur le site www.070.be ou au 02/376 76 76. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à cet événement ou aux activités de Louvain Coopération.

Infos et réservations

About Author

Sébastien Jacoby
administrator

COMMENTS ( 2 )

  • nous n’arrivons pas à effectuer le paiement pour le concert que nous avons réservé à Louvain la Neuve ce 8 décembre.
    Quid?

    • Bonjour,
      Pour plus de facilité, nous vous répondons en privé.
      Bien à vous,
      Sébastien

Leave a Reply