Chanter contre l’indifférence

Deux heures de sensations et d’émotions pour lutter contre l’indifférence. Voilà ce que vous propose Louvain Coopération le 10 décembre prochain, à 20 heures.  Plus de 200 choristes donneront un concert à l’Aula Magna de Louvain-la-Neuve. Ils donneront de la voix au profit de la vie, dans le cadre de Gospel For Life.

Gospel For Life, ce sont neuf années de tournées fantastiques qui ont rassemblé plus de 80.000 personnes enthousiastes. Des centaines de choristes, venus des quatre coins de la Belgique se rencontrent autour de ce projet qui fête, cette année, son dixième anniversaire.

Ce bel ensemble vocal dirigé par Didier Likeng et composé des musiciens talentueux comme la soliste Laure Manda va chanter la tolérance, la liberté et l’espoir avec vous. Le 10 décembre, N’Faly Kouyaté nous fera le plaisir d’interpréter quelques-unes de ses œuvres. Ce musicien de talent a grandi au son de la musique traditionnelle d’Afrique de l’Ouest. Mais il s’est également ouvert à d’autres styles de musique, plus universelle. Aujourd’hui, N’Faly Kouyaté est reconnu dans le monde entier. Il vient d’ailleurs de décrocher le prix du « meilleur artiste Talent de Guinee ».

Le concert sera coupé d’un entracte, durant lequel un bar sera mis à votre disposition. Des programmes seront également en vente au profit de Louvain Coopération. Durant cet événement, vous pourrez faire le plein  de tablettes de chocolat, dont les bénéfices permettront de faire fonctionner un hôpital à Madagascar.

De manière plus générale, les bénéfices de cet événement iront cette année à la promotion des mutuelles de santé au Togo. Notons que ce projet n’aurait pas été possible sans le soutien de l’Union des Mutualités Libres, notre partenaire.

Le concert débutera à 20h00 à l’Aula Magna.

Infos & Tickets

 

Nous vous attendons nombreux pour chanter la vie avec Louvain Coopération !

About Author

Emilie Stainier
editor

COMMENTS ( 3 )

  • Bonsoir,

    Est-il possible d’acheter demain un ticket sur place , car je ne sais pas encore en ce moment si je pourrai me libérer pour être sur place dans les temps .

    Merci d’avance.
    Bien à vous
    Bernard MAIRY

  • Bonjour,

    Il est tout à fait possible de se procurer des tickets sur place pour l’événement de ce soir.

    Au plaisir de vous y voir,

    Sébastien

Leave a Reply